J’attends la bonheur que deja perdu..

Mais je n’est jamais voir ou se trouve la ?

Quelques fois j’ai vu que tu n’est que dans mon reve

Ta main me demandes pour te suivre

Mais j’ne peux pas..

Je veux encore faire cette vie

Je sais bien que la vie n’est pas en rose

La vie est beaucoup des bruyantes..

Tu m’as dit que tu aimes vivre au paradis

Oui bien,parce que tu est deja mortee

Et apres la morte tu definitement habites la-bas

Oui bien ! On a la vie different et on a partage parmi beaucoup des murs

Tu sais ? Tu dois savoir ma cheri.

Parce que je dois continuer ma vie dans ce monde et tu continues ta vie dans ton monde.

Nous celebrons nos fetes dans le monde partage.

Nous voyons cette future dans le point different.

Ma cheri..je t’aime et je t’embrasse tres fort !

(la reflection de ma vie et ta vie) mais qui est-t-elle/il ?